Personne ne contestera que le “Manchester United”

Personne ne contestera que le “Manchester United” contre “Liverpool” – un blockbuster. Ces deux clubs sont connus partout dans le monde, et dominé le championnat anglais depuis des décennies. En dehors de la confrontation géographique, les équipes ont toujours eu beaucoup de raisons de haïr les uns les autres, et deviennent même un match nul zéro drames, qui ont dit descendants.

football-odds

Encore une fois, personne ne conteste que précédemment, il était le plus grand opposition de l’Angleterre et l’un des principaux derby européen. Maintenant? No way. La réunion de lundi a attendu, a écrit et prédit pour elle. En conséquence, nous avons eu un jeu assez quelconque. Mais même dans ce cas. Il est tout simplement plus un tel gros gibier. De plus, il n’y a même plus le deuxième match de la Premier League.

Wise Sir Alex Ferguson avait prédit tout cela de retour en 2012: «A l’avenir,” Manchester City “a beaucoup à changer, mais pour l’instant je continue à croire que la confrontation avec le” Liverpool “reste le jeu principal de l’année.”

Difficile de croire que un ennemi bien connu “voisins bruyants” hautement d’eux répondra, mais l’Ecossais n’a jamais peur de la vérité: les temps changent, et “Liverpool” … pas vraiment.

L’importance perdue

On ne peut pas nier le fait que dans le football beaucoup idéalisé. Nous aimons parler de jeux comme cette épopée géants de confrontation qui se battent pour l’honneur et la gloire. Il est dans ces jeux deux équipes rouges traditionnellement décorées et peintes. Ils continuent d’attirer l’attention – après tout, les deux équipes ont un groupe de fans impressionnante dans le monde entier. Mais de plus en plus ces jeux perdent de leur poids réel. Oui, il est affiche fort, mais à quel point il peut être appelé un jeu qui vraiment ne résout rien? Il a longtemps été pas “Liverpool” ou “Manchester United” n’a pas combattu pour les vrais trophées. Une fois qu’il décide de l’issue du derby de la saison, mais maintenant nous regardent plus par habitude, dans l’espoir d’un drame local et le football intéressant.

Maintenant, ajoutez dans l’équation, “Manchester City”, qui a été, pour la plupart, dans l’ombre de “Liverpool”, qui semblait toujours être de plus en plus important. Avec l’arrivée des chioukhs «citoyens» semblent être devenus plus importants, effrayant, et correspond avec eux – en principe. En fin de compte, les gars une fois modestes provenant d’autres parties de la ville se battent maintenant pour sous-marins de l’or, et «United» devraient faire tout en leur pouvoir pour l’arrêter – le laisser vers le haut et ne sont pas applicables. Il est évident que maintenant le derby avec “City” est plus important pour des raisons objectives, et même les fans qui crient, qui hait encore “Liverpool” plus faire de ce fondamentalement juste pour taquiner les fans de la “City”.

Pendant ce temps, au nord de Londres

La situation inverse se produit à Londres. Auparavant, peu concluante “Arsenal” et éternellement décevant “Tottenham” ont participé au derby, qui était significative seulement pour les anciens combattants et des soldats sur Twitter. Maintenant, tout a changé, “Gunners” ont applaudi et “éperons” nettement augmenté avec l’arrivée de Pochettino. Les deux équipes espèrent concurrencer sérieusement pour l’or, et le derby, qui jusque-là peu connu, gagné en importance, qui existent plus à Manchester.

Dans ma mémoire, affiche vraiment important “United” contre “Liverpool” pour la dernière fois était en Mars de 2009. Il serait tout à fait erroné de supposer que quand une confrontation entre les deux équipes de Londres étaient moins de principe et dur – il est toujours tel était, mais maintenant il a un poids qui est apprécié même des observateurs extérieurs. Et cela ne veut pas parler du fait que le derby de Londres a toujours été caractérisée par une abondance de factures folles et les cartes rouges.

déclin

Tout ce qui précède confirme les statistiques: l’année dernière, avait l’air sur les mêmes personnes dans le derby de Londres au Royaume-Uni, beaucoup regardé confrontation “mankuniantsev” et “Liverpool”.

Personne ne dit que “Liverpool” – “United” est plus d’intérêt. Juste le fait demeure que son importance est plus tel. De plus en plus, les anciens combattants de l’équipe pour les jours avant la réunion commencent à se réchauffer intérêt de rappeler le passé. Qui fait un tel match avant le derby de Londres ou Manchester? Oui tout le monde. Parce que, et donc tout est clair.

Source: vérifier ici

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *